The Légion of Chaos & Adamantium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Légion of Chaos & Adamantium

Forum des Guildes The légion Of Chaos et Adamantium du MMORPG World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane
Fondateur D'Adamantium
Kane


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 15/04/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

bientot la nouvelle extension :La colére du roi liche (arthas ,mon idole^^)

yaura nouvelle classe :LE CHEVALIER DE LA MORT ma classe favorite

http://www.wow-europe.com/wrath/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Fondateur D'Adamantium
Kane


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 15/04/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

<object><param></param><param></param></object>
Bande annonce : Wrath of the Lich King
envoy&eacute; par Sharas
Revenir en haut Aller en bas
Barzull

Barzull


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:59

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : si tu prend le temps de lire : http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/interview.xml

tu comprendra que le chevalier de la mort sera surtout un tank Smile et il tankera avec une épée runique a 2 trop style et tout ^^ donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-mmorpg.hostarea.org/index.htm
Kane
Fondateur D'Adamantium
Kane


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 15/04/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

osef je dps de tt facon et je te signal ke le guerier est aussi surtout un tank donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Barzull

Barzull


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:42

faudra voir les talents , (si yen a^^) mais c bien marké kil tankeron de manière bien différente,donc peu etre que tu fera quand meme mal ,meme en étant tank et de toute facon , sur le nombre de chevalier de la mort que yaura ,yen aura surement une majorité de tank

et au passage je te signal que les guerrier dps , pour qu'il dps en pve il faut un grand minimum de stuff (au moins full bleu et encore) et généralement les war dps on dabord été tank pour avoir un stuff dps et ensuite il re spé et tout (comme moi).

et encore si toute les spé ou si yen pas peuvent tanker ,pourquoi t'en priver ? c'est une place assurée dans les groupes , et ce qui fait que moi j'aime pas tank c'est que si je suis spé def ,je peux rien faire d'autre que tanker ,alors que tanker en spé fury ou arme sa me dérange pas ,mais comme suis pas spé déf ya des limités.

si ya pas de spé , c'est comme si un wawa fury était en meme temps spé def , ce serai cool ,plus de problème de manque de tank et tout.$

sur ce ,a ce soir sur skype^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-mmorpg.hostarea.org/index.htm
Vandrakanov
Maître du Forum
Maître du Forum
Vandrakanov


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

moi j'écoute pas tout les podcast, et autre connerie du style( meme si c'est a pur titre informatif,) car j'ai mieux a faire que d'écouter des gens parler de wow sans connetre au préalable son histoire ( ou la place c'occupe certaine personne)

mais ceci dit, si il y avait des talents( sa c de moi et personne d'autre) je pense(donc sais une hypothèse) qu'il pourait s'agir des trois magies du chevaliers, vous ne trouvez pas?

et pi si c'est pas sa, on verra bien si oui ou non il y en aura !
Revenir en haut Aller en bas
Barzull

Barzull


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

oui il yaura bien trois sort de magie différente que l'on pourra faire évoluer avec des talents ,mais ca date un peu cette information ,je ne sais pas si c'est toujours prévu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-mmorpg.hostarea.org/index.htm
Barzull

Barzull


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:32

Vendredi 5 octobre 2007 à 10h09 - JudgeHype - 2 commentaires



Bon, rien n'est sûr à 100%, mais Blizzard laisse sous-entendre dans ce message qu'une fois le Chevalier de la Mort débloqué, cela pourrait être valable pour le compte entier, sans restrictions au niveau des royaumes ou de la faction.

C'est à prendre au conditionnel bien sûr, les développeurs peuvent encore changer d'avis, mais je pense que cela pourrait faire plaisir à bien des joueurs.

merci à judgehype

j'espère que cela sera fait comme ca,flo flo pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch-mmorpg.hostarea.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle extension   La Nouvelle extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Légion of Chaos & Adamantium :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser